Le cabinet

L’histoire de notre cabinet débute en 1988 sur le boulevard Henri-Bourassa à Charlesbourg, par la volonté et le dynamisme de sa fondatrice, Me Mireille Arseneault. Par la suite, le développement du bureau s’est opéré de façon continue par la venue de collègues aux profils complémentaires, Me Kathia Gauvin-Sormany ,Me Emilie Bernard et Me Mélissa Gauthier, lesquelles ont accumulé de grandes expériences au sein de cabinets privés.


Notre cabinet est reconnu pour offrir des services juridiques efficaces et à des coûts abordables. Nous accompagnons et conseillons nos clients dans l’évolution de leurs démarches judiciaires, tout en leurs fournissant des services professionnels de grandes qualités.

Honoraires

Des options s’offrent à vous. Nos honoraires peuvent être établis à taux horaire, à pourcentage ou à forfait, selon le type de votre dossier et l’expérience de l’avocat. Nous devons d’abord évaluer votre cause et nous vous ferons une offre de service. C’est pourquoi vous ne devez pas hésiter à en discuter avec nous. Mandats d'aide juridique acceptés Pour ceux bénéficiant du programme d’Aide Aux Employés (P.A.E.), si ce service est offert par l’employeur, nous sommes membres de ce réseau de consultation.